Les Boards Warez : Destinations estivales

A la découverte des îles du Warez
Les boards Warez, aussi connus sous le nom de B.B.S, sont des communautés organisées en forum dans lesquelles les membres échangent leur liens vers des films, en général protégés par des droits d’auteurs. Pas de films de vacances donc.
Ces films, eux, sont souvent stockés sur des serveurs à l’étranger. Les grands sites de stockage (type Megaupload) sont aussi massivement utilisés.L’inscription y est généralement gratuite et rapide. L’ambiance y est conviviale et l’état d’esprit est orienté vers le partage. La taille de certaines de ces communautés dépassent les 100.000 membres.

En complément, vous pouvez aussi lire, sur ce sujet, le reportage de 2006 de ZATAZ.

La Carte des îles françaises du Warez

Quelques Boards français :

Wawa Mania

Le Bar des Wareziens

Forum DDL

Zpartage

Xtaze Board

Downparadise

Univers Download

Keboo.net

Warez Pure

 

Et quelques listes complémentaires :

Liste 1     Liste 2     Liste 3

Vous en connaissez d’autres ? N’hésitez pas à laisser le lien en commentaire.

Les îles Warez et les barbares hadopiens

Bien entendu, l’activité dans ces lieux est totalement illégale. Cependant, Bruel et Arditi et compagnie peuvent dormir tranquille : Ils ne trouveront pas leurs films sur ces forums Warez. En effet, ces derniers ne s’intéressent pas aux grosses daubes.
Les Boards français sont régulièrement attaqués par une tribu de barbares cupides, dépassés et dégénérés à cause d’une trop grande consanguinité : les Hadopiens. A leur tête : Un Nain jusqu’au boutiste avec une plume dans le c…Cet été, c’est l’île de Wawa Mania qui est victime de ces raids organisés par ces sauvages nuisibles, experts en kidnapping et en racket.

Mais les indigènes habitant ces îles merveilleuses, dans ces contrées lointaines, sont certains que le temps leur apportera la victoire et résument la situation avec philosophie : « 1 site fermé, 10 ouverts »

 

40 Commentaires

  1. Je pense que tu fais une erreur là, les boards Warez ne sont pas là pour que le communs des mortels viennent s'abreuver en fichiers.

    C'est un forum de partage et les gens sont sérieux. Donc il est inutile de divulguer les adresses car tu ne fais que ramener des internautes en quête..

    Les forums sont des bonnes adresses et il n'est pas nécessaires de les partager car les mettre en avant les mets en péril.

  2. Je ne vois pas en quoi c'est mettre en danger des adresses déjà divulgués à la moindre recherche sur Google.
    Pour preuve ce qui vient de se passer avec wawa, il n'ont pas eu besoin de ce poste pour trouver.
    (faut pas les prendre pour des débiles non plus).
    Plus l'info sera diffusé moins on arrivera à leur objectif qui est de faire peur aux gens.

  3. Anonymous

    ne confondez pas les boards warez public , celle qu'on trouve sur google facilement et celle qu'on trouve juste par piston 😉 (privé)

    ces dernieres ne sont pas élitiste , il y a tres peu de membres dessus mais ca vaut bien mieux que toutes ces board public ou ca leech a gogo
    dhoko,les boards warez sérieuses en securité n'ont pas de soucis a se faire tant qu'il y aura les boards public qui ramene un tas de monde et se font remarqué par  » hadopi  » 😉
    dsl pour les fautes , i'm stupid

  4. lol c'est vrai j'ai trop généralisé. Le public sert de bouclier et heureusement je pense 😉

    @EricLP; Euh certains board sont facilement accessible via google mais les meilleurs board sont souvent privé..
    Les vrais communautés sont protégées. Faut y aller sur Invitation, sinon pas moyen..

  5. On arrête pas de vous traduire en l’état ou de faire des comptes rendus de vos billets en grec.

  6. Salut aux Grecs 😉

  7. On vous suit de près,
    tenez bon !!
    Notre tour viendra bientôt

  8. GusDRAS

    Juste pour ma gouverne (suis marin au long court) …. personne n'a parlé, évoqué, avancé le terme de NEWSGROUPS (de binaire ça va de soi)…. qui représente la sécurité, l'efficacité la plus grande pour le téléchargement … et qui survivra vraisemblablement au P2P ?? et DC++, ça n'existe plus ? Aller, un ti effort, plutôt que de parler des Boardeu … sinon le blog est bel et bien, respect

  9. Anonymous

    Est-ce prudent d'aller sur Wawa vu que les admins ont donnés l'accès complet à la base de données aux forces de l'ordre ?
    Pour l'instant, ce sont les gros uploader qui ont trinqué, mais quid des logs de ce site ou des éventuelles « modifications » implantées depuis.

  10. Dominic

    Encore un super article ! Bravo, continuez vous etes un service public à vous seul(s) !
    Meme si je crois comprendre que certains noms de board warez divulgués ne plaisent pas à tout le monde, votre plan de résistance et vos autres parades anti-rackett_organisé sont vraiment utiles !

  11. Anonymous

    salut,Merci d'avoir fais la pub pour warez-pure 🙂 amicalememnt Figo

  12. Persona Firefox Pour Linuxmanua (si ça vous dit !)

    Bonjour Capucino,

    Je ne sais pas si tu prends la peine de lire tous tes messages…

    juste pour te dire que j'ai fais une persona pour Firefox « à ta façon »…

    http://www.getpersonas.com/en-US/persona/114410

    Histoire d'un peu d'initiative…

    @mitiès électroniques…

    😉

  13. Super ! bien vu.
    Je l'ai adopté.

    Merci.

    Amitiés.A bientôt.

    PS : je lis tous les messages mais je n'ai pas toujours le temps d'y répondre. malheureusement.

  14. Anonymous

    Hey! Merci pour ces warez.

    Par contre, est-ce que des listes de warez étrangers? Genre USA, Allemagne, peut-être aussi Indien?

  15. Riggs

    Salut tout le monde!

    Je viens de lire attentivement vos messages. Et je trouve dommage que vous vous « manger la tête » pour savoir quelle board est la meilleure.
    Étant, pour ma part, Wawa-Manien depuis quelques années déjà, je pense que à l'inverse de quelques personnes le commun des mortel a le droit de s'abreuver en fichiers de tous genres possible.
    La phrase de Wawa c'est la culture pour tout le monde.
    Alors peut etre que vous avez des boards à acces VIP avec carte membre, parrainage et le café offert…
    Mais l'essentiel reste un libre accès à cette culture qui en France est beaucoup trop chère.
    Dernière petite chose hadopi c'est pour le P2P, les board warez sont au-dessus de ça donc il peuvent nous regarder, ils peuvent rien faire ^^

    Peace les gens 😀

  16. p4r3b

    Xtaze.net est un site qui arnaque ces membres.
    Et le site planete-lolo manque à la liste!

  17. Anonymous
  18. StarsWarez – La Force du Partage !

    http://www.starswarez.com 😉

  19. Bonjour,

    L'ami, vous avez oublier une nouvelle board, très neuf (même pas 2 mois), mais super actif !

    http://www.meziamus.com

    Je vous conseille de voir 🙂

  20. Je suis d'accord sur le fait que le warez et la seule alternative crédible au P2P mais tant de board sont dans des magouilles incroyable comme le montre cet article
    http://bluetouff.com/2010/05/30/wawa-mania-est-bien-une-organisation-structuree-de-cyber-delinquants/

    C'est pour cela que je vous conseillerais cette board la :
    http://www.dark-mania.eu

  21. Anonymous

    j viens de tester wawamania…

    commentaire
    l'équivalent sans pub, ça existe ?!?

  22. Anonymous

    ps -j 'ai répondu un peu vite.
    je viens de lire le msg précédent.
    donc oui, wawamania je déconseille…
    et je le mettrais pas du tout en première reco sur la page.
    autrement, super taf !!!

  23. Anonymous

    bonjour à tous
    merci pour ce blog qui est vraiment bien fait.
    pour ma part j'ai été warezien pendant de nombreuses années.
    c'est conviviale l'entraide et le partage sont les maitres-mots.
    mais derrière cette façade règne un univers parfois impitoyable de jalousie(balance aux autorités), d'oppression(abus de pouvoir des modos et admin)et de vantardise(incultes qui s'insulte à tout bout de champs)
    pour en finir et il n'y a pas que dans le warez que l'on voit ça,
    lors du vote d'hadopi RTL avait fait un appel à témoin et la plupart des auditeurs qui ont appelé disaient en direct à l'écoute de tous! donc des autorités et autre membre qui nous gouverne et font voter des lois! je cite: » Moi j'ai télécharger plus de 300 dvd, j'ai plus de 2000 divx ,j'ai tous les jeux sur console sans vous parler de la musique! bref je paye rien depuis des années et en gros je les emm…. ceux qui ont pondu hadopi car il y aura toujours un moyen de contourner la loi » fin de citation.
    au lieu de dire que c'est une honte de faire payer 15 euros pour des pseudos œuvres qui n'en valent pas 2 et qu'il y a des alternatives ou tout le monde y trouverai son compte et bin non ils ont sollicité la colère en se vantant de dire qu'ils sont les meilleurs hackers en utilisant emule,torrent,rapidshare,méga,newsgroup etc…
    voila désolé pour le coup de gueule mais il faut se mobiliser et leur dire que c'est fini et très loin le temps ou ils s'en mettaient plein les poches, que le consommateur n'ai plus une vache à lait.

  24. Anonymous

    tout à fait d'accord,
    je suis boardeur et j'utilise le P2P aussi. je gagne à peine 1000 euros par mois et il me reste rien pour aller au ciné, acheter dvd et cd.
    le warez est plus conviviale et est beaucoup moins ingrat que le P2P.
    certes il y a des boards qui sont pleine de taches qui s'insultent mais il y a aussi des petits paradis ou il fait bon vivre.
    pour hadopi tout le monde est contre, si on me propose pour 10euros/mois de télécharger autant que je veux et de la manière que je veux j'accepte sans hésiter et je pense ne pas être le seul.
    bonne soirée et longue vie à linux manua

  25. Anonymous

    Bonjour ,
    sympathique articles .
    Mais toute ces « Board » ne sont que d forums ou sont poster des liens rapidshare , megaupload , ect ..
    Ou sont les board que j'ai connu (il y a une 10 ene d'année!) ou les fichier etait sur FTP !
    On recruter des « scanneur » pour scanner et creer des serveur de stockage . Certain serveur pouvaient contenir plusieur dizaine de giga de film , 0day'z , ect . ..
    Sa existe toujours ?

  26. Anonymous

    Vous pouvez ajouté :

    http://downzup.net/

  27. Anonymous

    Xtaze Board ?!

    À lire:
    http://xnaze-board.50webs.com/

  28. Anonymous

    une board warez pas mal :

    http://www.planete-lolo.com , plus de 700000
    menbres, des films, musiques, jeux, logiciels (pc et mac), liens torrents etc …

  29. Anonymous

    Bonjour,

    pour Vous informer que StarsWarez vient D'ouvrir un Blog !!

    http://starswarez.blogspot.com/

  30. Bonjour, il y a aussi telecharger.nl qui a plus de 10000 films différents a télécharger, sans pub et super complet 😉

  31. Voici forum sérieux, liens sur serveurs dédiés, téléchargement direct, Multi débrideur et bien d’autres choses a rajouter dans vos favoris.

    Site axé sur les exclues, mis à jours quotidiennement 😉

    http://fzteam.kx.cz

Rétroliens

  1. 10 antidotes anti-Hadopi | LinuxManua
  2. Cyber Résistance : Anonyme en 2 minutes | LinuxManua
  3. 10 meilleurs sites de téléchargement direct (de films de vacances) | LinuxManua

Laisser un commentaire

