"Rien ne justifie qu’on cherche à préserver la liberté de l’internaute"

Dans la série« Ecoutez les parler, cela se passe en France », voici les preuves irréfutables que le Web abrite des armes de destruction massive : 

  • La photo satellite :
  • La vidéo :

A noter, vers la fin, la petite phrase qui tue :

« Rien ne justifie qu’on cherche à préserver la liberté de l’internaute ».

Les « preuves » ayant donc été apportées, l’invasion du Net avec les lois Hadopi et Loppsi2 va pouvoir commencer après les élections.
On leur souhaite de tout coeur le même succès que les Américains en Irak.
Publicités

10 Commentaires

  1. Et tout le monde s'en fous . . .
    Enfin, il y à encore : http://www.armee-numerique.com/

  2. Anonymous

    Une bonne Révolution ou une mauvaise Guerre, devrait nous sortir de cette médiocratie … je ne vois pas d'autres issues à la Crise économique, Social, et Politique de notre Société.

  3. Raïdouk

    « Rien ne justifie qu'on cherche à préserver la liberté de l'internaute »

    cette phrase me donne envie de vomir non mais vraiment les politiciens sont des ignares fini

  4. Anonymous

    Puisque vous ne pouvez pas voter les lois, votez pour un autre gouvernement!

    Un suisse

  5. Anonymous

    Tant qu'on votera pour les mêmes pourris des partis traditionnel, rien ne changera. La plupart des politiciens font partie du conseil d'administration et ou actionnaire et ce n'est donc pas leur intérêt personnel de faire d'autres lois que hadopi et consort ! Ils donnent des milliards aux banquiers fraudeurs sans aucune compensation mais n'hésite pas a réprimer la liberté d'expression et violer la vie privée des simples citoyens. Je ne suis pas français mais j'attend qu'une chose, leur campagne électorale pour leur renvoyer la balle. Bande de grosse pourriture de chien galeux au service du fric ! Nulle doute que si cette lois reste en place que les autres pays suivront. Déjà qu'en belgique par exemple, la police peut d'elle même mettre sur écoute qui bon lui semble sans aucun contrôle démocratique (sans décision d'un juge). Vraiment très inquiétant tout ce qui se passe actuellement dans nos soit disant démocraties ! Comme dirait l'autre « créer la peur dans le coeur des électeurs et ils vous supplieront de les protéger ».

  6. j'adore la photo ! je vais la faire tourner !
    Merci.

  7. Merci je me suis bien marré à la faire 🙂

  8. Arikado

    FUUUUU les pédophiles-violeurs-racistes » rien que ça.

    Sortez de votre grotte bande de pignouf!

  9. Anonymous

    Qui peut encore croire aujourd'hui qu'il y ait un futur pour une humanité libre et intelligente. Le seul futur qui nous est promis est un esclavage organisé par une minorité ayant tous pouvoirs de nous museler et de nous exploiter. Fallait-il faire deux guerres mondiales et des millions de morts pour en arriver à cette pseudo liberté?
    Faudra-t-il une troisième guerre mondiale, un Armaguédon, pour achever d'abrutir l'humanité après le coup des pandémies bidons?
    Quand va-t-on se débarrasser de ces politicards qui ne sont que des pions, des pantins qui n'ont rien dans la tête et pas plus dans le ventre, aux service de lobies internationaux, de trusts financiers anonymes qui siphonnent nos économies et nos entreprises, de parasites qui se nourrissent des richesses créées par notre travail en ne nous laissant que les déchets de leurs frasques?
    Quand va-t-on se débarrasser de ces institutions indigentes qui dilapident nos budgets en affichant un cynisme provocateur?
    Jusqu'à quand notre individualisme et notre indifférence vont-ils nous amener vers notre propre suicide collectif?
    Pouvons-nous enfin perdre cette habitude de nous taire, de faire semblant de ne pas voir le cancer qui nous ronge, qui ronge notre société, de faire les autruches pour croire que la tempête passera.
    Qu'est-ce qui reste en l'air quand nous avons la tête dans le sable…?

  10. Anonymous

    Rien ne justifie qu'on cherche à préserver la liberté de ses(futurs) « internés ».Franchement y's foutent vraiment de nos gueules,nous dégueulasser pour filer du fric à des gros sacs à merde(les Majors)qui eux ont bouffés les plus petits qu'eux…C'est à gerber!!!Pour l'instant tu peux télécharger avec Vuze c'est légal,sinon camarade Citoyen ne paie pas!Boycotter les artistes qui chantent l'amour et la « fraternité »mais qui ont pleurer pour avoir cette loi de merde(voir:quadrature du net,le parti pirate etc…)Allez courage mes frères de l'ombre et vivement qu'on éclate nos chaînes en pleine Lumière.Pink Floyd (dans Animal)sépare le monde en 3:les moutons,les chiens(polices etc…)et les porcs au sommet de la chaîne Alimentaire.Bien vu…mais ils ont oubliés les Loups,et les beaux rapaces qui tournent et attendent de fondre sur les porcs et les chiens n'y suffiront pas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s