12 sites gratuits de téléchargement de MP3

Dans la bataille hadopienne qui approche, voici votre Kit de survie pour avoir des Mp3 gratuits

Bien entendu, il ne s’agit pas de peer to peer … Ce n’est pas le genre de la Maison.

Cette liste est donc tout naturellement approuvée et recommandée par HADOPI : Haute Autorité pour le Développement Optimal du Piratage sur Internet.

A ne pas confondre avec la guilde mafieuse du même nom qui s’apprète à spammer toute la population française.

Pour garnir vos smartphones, je vous conseille chaudement les 3 premiers :

NuttyMp3 et Onmusic.me sont des nouveaux sites, efficaces et simples, avec un choix important.

VPLEER que j’ai également découvert récemment et qui cumulent les avantages : Simple, Beau, Efficace. Le seul problème : c’est Russe. Donc l’accessibilité du site dépend du degré d’alcoolémie de ceux qui le maintiennent.

Pour que Google vous rapporte des MP3, vous n’avez qu’à saisir cela :  

?intitle:index.of? mp3 « auteur ou titre préféré »
Et ce « site » là, ils ne sont pas prêts de le fermer … quoique c’est pas sûr.
40 Commentaires

  1. Dora The Explorer

    A noter pour la solution by Google qu'il y a aussi de nombreux fakes: des faux index of, en tout cas dans mon souvenir.

  2. Cool… 😀

    J'étais déjà un habitué de Skreemr et Filestube…mais merci mille fois pour l'astuce google !

  3. bon je vous en dit

    http://www.liberty-land.net/

    dl direct de a peu pres tout dont les MP3 en dl direct ^^

    En tout cas merci du partage

  4. PictoBoy

    wep merci

  5. Salut à toi, merci grâce à ton 1er lien g pu trouver des titres punk de John Zorn introuvables en France, merci aussi aux serveurs russes et à tous les responsables d'HADOPI qui me font redécouvrir ma liberté !

  6. Salut, je me suis inspiré de la mine d'infos que ton blog représente pour alimenter mes pages de ocnseils anti-HADOPi. G un peu du mal à mettre à jour. Mais chaque fois que j'emprunte chez toi, je prends la peine de citer mes sources. Un minimum tu me diras, mais que peu de blogueurs respectent… Comme tu es dans l'esprit Linux, je pense que le partage ne t'effraiera pas. Bonne continuation, avec humour et esprit décalé, j'adore !
    Amicalement,
    Segadiablesse.

  7. Raiduk

    merci pour ces lien ! je m'en vais les tester tout de suite 😉

  8. Anonymous

    Bonsoir, je suis un grand fan de ce site depuis le vote de la fameuse loi : « comment télécharger encore plus et sans ce faire griller ». Je te remercie pour le nombre de conseil pour bien sur écouter « légalement ». Les lois françaises sont faites pour être contournées.

  9. Salut les amis et merci pour vos messages.

  10. Anonymous

    Merci !

  11. Anonymous

    merci !

  12. p4r3b

    C'est une bonne liste!

  13. le vieux

    Merci pour ces sites. Je reste un fan de ton Blog.
    Toutefois je dois donner deux infos :
    le premier site est down et à priori ne fonctionnera pas avant le 12/04
    le second permet d'entendre le morceau, mais rame terriblement quand on demande de télécharger.

  14. Anonymous

    Il y aussi une autre astuce pour la musique en ligne Mais il faux être sous Firefox Et installer Ijaw !
    Effectivement ce petit bijoux permet de Télécharger N'importe qu'elle musique du site jiwa !!

    Enjoy' =)

    Lien Firefox : http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.6.3&os=win&lang=fr>

    Module Ijaw :
    http://virtualabs.fr/IMG/xpi/ijaw-106-2.xpi

  15. PictoBoy

    envi de nouveau post et je ne doit pas etre le seul T_T

  16. goaryser

    salut, j'en rajoute un peut etre deja cité par le passé..tagoo.ru…pas tres fort en chanson française..mais vu ce qui se fait chez nous …

  17. Salut PictoBoy,

    J'attends les vacances dans 2 jours .. et je prépare un article orienté Linux pour début Mai. A bientôt.

    Linux Manua

  18. PictoBoy

    trop bien cela fait 2 mois que je suis only ubuntu alors des articles orientés linux ne peuvent que m'intéresser merci et bonnes vacances

  19. Pictoboy

    Bienvenue au ptit linx lucid

  20. Anonymous

    Ya un truc qui est pas terrible sur tout les sites de mp3, c'est que en général, la qualité est pourrie, ya un site qui propose des musiques qualités cd et qui est légal est gratuit : c'est beezik => http://www.beezik.com/

    Enfaite C'est un site qui propose de télécharger n'importe quel titre gratuitement. Comment sa marche ? Enfaite vous devez regarder une pub pour payer votre musique (max 15 sec). Franchement sa vaut le coups car à la fin on na de la musique qualité CD (wma), c'est légal et c'est gratuit.

    Ya un seul problème, c'est que les titres ont une protection DRM mais vous pouvez facilement les supprimés en allant ici => http://forum.beezik.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=2732

  21. Anonymous

    le problème avec beezik c'est qu'il faut passer par les outils de windows microsofts pour graver
    et la je suis pas d'accord
    encore une main mise du system sur la liberté
    a beezik de revoir ça copie
    ou alors beezik de connivence avec microsoft ?

  22. Anonymous

    bien le bonjour !
    c'est juste pour fournir une astuce supplémentaire …
    vous pouvez passer par deezer en utilisant le logiciel Audacity… bien entendu ça demande un petit réglage du logiciel … mais après c'est que du bonheur et c'est indétectable

  23. Anonymous

    Hello ! Merci !
    Je m'étonne de ne pas voir
    1)http://www.downloads.nl/local/fr/mp3.html
    et 2)http://mp3bear.com/
    Qui sont aussi des plateformes de D-Dl de MP3 que l'on rencontre facilement sur Google.
    Moins connu, il y a aussi http://www.ournia.com/mp3/
    Qui est marocain mais possède néanmoins un répertoire fort élargi.

    Je ne conseille pas BeeMP3 pour des recherches hors des sentiers battus.

  24. l'addon Firefix « Youtube MP3 » est hallucinant de simplicité et permet de télécharger de Youtube, probablement le site de musique le plus fourni !
    Mais du coup je ne l'utilise pas : c'est mal de télécharger, HADOPI ne serait pas content. Pas bien.

  25. Anonymous

    POur google

    filetype:mp3 NomMusique

  26. Anonymous

    Beau travail!
    A noter également: http://www.zippyshare.com/

    Il suffit de lancer une recherche sur google avec « Titre – Artiste » + zippyshare

    A +

  27. Anonymous

    y a aussi le site grooveshark, mais il faut firefox et installer le plugin groove shredder
    a+

  28. Anonymous

    Mon site préféré : http://plixid.com/

  29. Anonymous

    @benjamin le lien de liberty land est mort et ils l'ont changé par http://www.libertyland.tv

    et merci beaucoups pour le site c'est exellent 😉

  30. Anonymous

    Pour le son Je vous conseille aussi
    « SongR »
    Tu trouve de tout meme fichier rare, voir du simple youtube quand y'a que ca…

    Niveau fiabilité , je n'en sais rien je m'en remet a vous !!!!

  31. Anonymous

    Moi j'arrive pas à dl 88 de sum 41,qui a un lien svp?

  32. Anonymous

    Merci pour ton site!
    Je viens de découvrir ton blog.
    Continue!!!

  33. Moi perso je vais sur http://www.Caramail.tv ; y a plein de chansons dessus

  34. Anonymous

    Perso ya bcp plus simple et depuis des années, grace a la creation du magnifique « YOUTUBE ».

    Avec deux, trois ptites manip, n'importe quel con peut recuperer la music dessus en tres bonne qualité pour la coder, la reencoder, la vendre, faire chier les editeurs, rire d'hadopiss, etc…ou juste l'ecouter !

    Le probleme dans cette manip, c'est que sur Youtube ya vraiment TOUTE la music de l'Humanité, mdrrrr.

    Enjoy

  35. Vu que cette liste date de 5 ans je me permets de vous présenter ce nouveau portail de téléchargement de mp3 gratuit http://www.bingamp3.com/
    Bonne visite 🙂

  36. Bienvenue les portails !!

  37. There’s an interesting webpage that has just been deleted, but thanks to the miracle of hibernation, it’s still open in Firefox. The problem is, when I save it, it seems to attempt to retrieve the page from its source on the internet, which no longer exists. Is there any way I can configure Firefox to save the locally-held files instead?.

  38. How could any of this be better stated? It could not. You should be thanked more often. This might be a weird thing to to say but… I really love your write ups. You look at this from far more than one angle. I discovered your article on my Website feed.

Rétroliens

  1. 10 antidotes anti-Hadopi | LinuxManua
  2. 6 petits logiciels cools pour télécharger tous les MP3 que vous voulez | LinuxManua

Laisser un commentaire

