Free Fall

Pour finir l’année zen, partageons ensemble cette vidéo aussi incroyable que magnifique. A regarder avec le son à fond et en plein écran…

FREE FALL: Le quadruple recordman du monde Guillaume Néry réalise une plongée originale, entièrement en apnée, au Dean’s Blue Hole (Bahamas), le trou bleu le plus profond du monde.

J’apprécie tout particulièrement cette vidéo pour être moi-même un plongeur, amateur et en bouteille, avec une centaine de plongées réalisées un peu partout.

J’en profite pour vous souhaiter, avec un peu d’avance, un bon réveillon et une bonne année 2011.

7 Commentaires

  1. xav

    La vidéo est magnifique et le son grandiose, merci à toi de nous faire finir l'année 2010 avec cette vidéo.

    Meilleurs voeux pour 2011 :).

  2. Ein gutes neues Jahr !, Bonne année! ,Happy new year!, Feliz Ano Novo!
    Счастливого Нового Года!, С Новым Годом!, ¡Feliz año nuevo!
    新年快乐! あけましておめでとうございます! Szczęśliwego Nowego Roku! ,
    Boldog új évet! , Gelukkig nieuwjaar!, nieuwjaar wordt in deze uitdrukking aan elkaar geschreven., La Mulţi Ani!or,Mutlu Yıllar, İyi seneler ! / Yeni…

  3. Très belle vidéo! Mes respects pour Guillaume Néry!

  4. Anonymous

    merci à toi pour toute cette année d'infos en espérant te revoir toujours, même si le flickage devient de plus en plus présent
    bonne année à tous les lecteurs de linux manua

  5. Salut,

    magnifique vidéo que je vais surement te piquer 😉

    Je fais moi aussi de la plongée (en bouteille) et donc je n'apprécie que mieux cet exploit 🙂

    Bonne année et mes meilleurs vœux pour 2011

  6. Anonymous

    Un commentaire sur un article qui, pour une fois, rappelle que le monde n'est pas pourri.
    Rectification : que la société a encore un espoir.

    Merci pour la vidéo.

    Et merci pour tous ces articles, ces révélations et cet engagement que je suis depuis un bon moment.

  7. Anonymous

    génial cet endroit où plonger.
    Et cette mer clair, sublime;
    J'aurai bien envie d'y aller…mais avec des bouteilles biens sur.

Laisser un commentaire

