Walk off the Earth

Insolite. J’adore.

7 Commentaires

  1. Anonymous

    Ça fait plaisir de voir que tu reprends du service.
    Ca commençait à être long depuis juillet.

  2. Merci pour ton message.
    On va dire que j'étais dans un état de mort cérébrale dans un endroit à la con.
    Je me suis réveillé.

  3. Génial…

    J'adore aussi. Le téléchargement ou les Majors (au choix…) n'ont donc pas tué l'art et l'envie d'écrire …

  4. Darkky

    Ils ont dû être beaucoup piratés, il a fallu qu'ils revendent leurs instruments pour subsister =o

    Sympa 😉

  5. Anonymous

    Mais que fait Eric Cantona sur cette vidéo

  6. Bo

    +1

    Aujourd'hui, on fait soit partie du problème, soit de la solution..

    Tu fais partie de la solution, et ton action est indispensable.
    Merci.

  7. Anonymous

    J'avais peur que ce site tombe dans l'oublie ou soit interdit pour x ou x motif.
    Merci pour ton boulot d'information, si les journaleux peuvent en prendre de la graine.
    Merci a toi, bonne continuation.

Laisser un commentaire

